Agence de communication convictions

Crédit Agricole

mettez-nous-au-defi.fr

B2C
Banque et assurances
Initialement conçue pour favoriser le Crédit Immobilier, le site internet mettez-nous-au-defi.fr est devenu en 3 ans une véritable plate-forme digitale, embarquant l’ensemble des produits du Crédit Agricole : crédit, épargne, assurance et même téléphonie mobile. Résultat : une dizaine de campagnes de communication on/off, associées à des actions de streetmarketing, à des coverings événementiels des agences, spots video, goodies etc…et autant de collaborations fructueuses.
2013 / 2017
  • Concept de communication
  • Campagnes de communication on/off
mettez-nous-au-defi.fr

La plate-forme digitale

Créé pour le Crédit Agricole Alsace-Vosges et dédié en premier lieu au crédit immobilier, mettez-nous-au-defi.fr est le coeur d’un dispositif unique : faire une demande ou challenger son prêt en moins d’1 minute chrono, pour être contacté en moins de 24h, offre à la clé.

Moyens (au-delà du site) : covering événementiel des agences, campagnes médias, spots réseaux sociaux,…

Objectif : faire entrer le Crédit Agricole dans le top of mind des banques à interroger pour un prêt immobilier

Résultat : une réussite qui a conduit la banque à intégrer l’ensemble de ses offres et services, au-delà du crédit immobilier

mettez-nous-defi.fr

La saga

Une communication autour de la plate-forme rythmée par l’intégration de chaque produit ou service de la banque par des campagnes on/off thématiques : des messages à rebrousse-poil, un univers facétieux et décalé qui marquent les esprits et signent un territoire unique et homogène.

mettez-nous-defi.fr

La saga continue

3 ans de collaboration qui ont permis à l’agence de plancher sur l’ensemble du spectre des produits bancaires, des services et des typologies de publics. Un travail d’ampleur qui est aussi et d’abord un travail d’équipe : une réussite rendue possible grace à la mobilisation des ressources internes de l’annonceur et à la synergie avec Cmonagence, Adipso et 7 à Voir.